ZigaForm version 5.0.1

Communication Animale

communication animale

  

Communiquer avec votre animal,

le soigner énergétiquement,

savoir s’il est vivant quand il a disparu,

l’accompagner en fin de vie….

…Voilà ce que la communication animale peut vous apporter

Pourquoi vouloir Communiquer avec votre animal ?

Quand vous constatez que votre animal a des problèmes comportementaux, émotionnels ou territoriaux. Parce qu’il vous semble ne pas bien aller, qu’il essaie de vous dire quelque chose mais vous n’arrivez pas à le comprendre.

 Vous voulez savoir ce qu’il pense ? Ce qu’il ressent ? S’il est heureux ? Vous voulez améliorer son bien-être, avoir une relation plus privilégiée avec lui, résoudre certains de ses problèmes ?

Alors par la communication animale je pourrai répondre à toutes ces questions. Mais surtout vous permettre de :

– Créer une relation plus profonde avec son animal,
– Connaître ses envies, ses douleurs, ses attentes,
– Comprendre les causes profondes d’un mauvais comportement,
– Obtenir des informations sur son le passé ,
– Le préparer à des changements (déménagement, arrivée d’un autre animal, départ en vacances, etc.)
– etc.

 

Les soigner quand ils sont souffrants 

De la même manière je peux également soigner votre animal quand il ne va pas bien. Bien sûr, je ne remplace par un vétérinaire, mais reste complémentaire aux soins et médication qu’il peut lui prescrire.

Je travaille au travers de soins énergétiques prodigués sur votre animal (après lui avoir demandé son autorisation par la communication animale). Je le réalise soit sur place soit à distance par le biais d’une photo. Cette pratique demande du temps et de plusieurs interventions pour obtenir de bons résultats. Cela dépend de la grandeur des soins à effectuer.

 

Les animaux en fin de vie

Vous aider à l’accompagner dans ces derniers instants. Lui faire passer un message ou en recevoir un avant qu’il ne parte.
Vous déculpabiliser d’une décision que vous avez prise pour lui et pour son départ.
Pour vous aider à faire le deuil de votre compagnon.

Je reste votre interlocuteur autant que celui de votre animal. Ce dernier me transmet ce qu’il veut bien me communiquer pour vous et il recevra ce que vous voudrez lui dire. 

Je l’aide également à quitter cette vie de la meilleure façon qu’il soit afin qu’il puisse partir apaisé et serein.

 

Les animaux disparus et décédés ou non

Au travers la communication animale, je peux vous aider à savoir si votre animal disparu est encore vivant ou non. Je peux aussi améliorer sa localisation si l’animal est dans la capacité de me donner des informations précises (l’endroit où il se trouve,  s’il est blessé, s’il souffre, s’il est enfermé) . Mais ne pourra jamais me donner l’adresse exacte. C’est pour cela que je ne peux garantir le résultat à chaque fois.

 

Comment je procède ?

Après une première prise de contact, par téléphone ou en face à face, au cours de laquelle vous m’exposez les faits et votre demande, je vous explique le processus que je vais mettre en oeuvre pour répondre à votre besoin.

Mon accompagnement est autant avec vous qu’avec votre animal. Je base bien entendu mon accompagnement sur la confidentialité et le respect de tous.

Lors de la communication avec l’animal, Je reçois ses messages et lui transmets les vôtres. Je lui demande toujours avant s’il souhaite ou non communiquer et s’il est d’accord pour recevoir les messages que vous souhaitez lui donner. Je respecte toujours ses choix quel qu’il soit et ne vais jamais à l’encontre de ce qu’il ne veut pas .

 

Sur place ou à distance ? 

Les deux sont possibles. Mais sachez que je n’ai pas forcément besoin de la présence physique de votre animal pour rentrer en contact avec lui. L’accompagnement  à distance est tout aussi efficace.

Je peux me déplacer volontiers à votre domicile mais cela sera sous conditions selon où vous vous situez.

 

Pour une communication ou soins à distance, j’ai besoin :

– du nom de l’animal,
– Sa date de naissance ou son âge,
– Le nom et prénom de son propriétaire,
– d’une photo récente,
– Vos questions et messages que vous avez à lui passer*.

  * Je peux aussi faire une communication avec l’animal dans laquelle je ne lui pose pas de questions et ce dernier me transmet ses messages ou questions.

 

Une fois la communication terminée (questions/messages ou soins) je vous fais un débriefe de ce qu’il s’est passé et vous transmets ce que l’animal m’a autorisé à vous donner. Il vous appartiendra ensuite de prendre les décisions les mieux appropriées pour vous et votre animal.

 

Cela vous intéresse ?

Alors si vous souhaitez avoir une meilleure relation et mieux comprendre votre animal, je vous propose de prendre un rendez-vous en utilisant le formulaire de contact en cliquant ICI
Back To Top