ZigaForm version 5.0.5

Hypnose Communication avec les Défunts

 

Qu’est-ce que l’hypnose de

communication avec les défunts ?


En tout cas,

une merveilleuse rencontre émotionnelle !!

En Préambule
Depuis la nuit des temps, la communication avec les défunts existe dans diverses traditions spirituelles.
Auparavant, ces expériences étaient presque exclusivement possibles aux chamans ou à certains individus avec des capacités particulières.
Aujourd’hui il y a un vrai intérêt pour utiliser l’hypnose de communication avec les défunts pour mieux travailler son deuil et évoluer dans la vie par rapport à la perte d’un être cher.
L’hypnose de communication avec les défunts est un moyen de développement personnel qui permet dans un premier temps de faire réellement le deuil de la perte de l’être cher, de lui dire au revoir, d’apaiser nos émotions dues à la séparation parfois brutale, et dans un second temps de mieux comprendre le rôle qu’il avait vis-à-vis de nous et la relation que nous avions avec lui.

Ce n’est en aucun cas du tourisme spirituel, ni du spiritisme (désolé, je ne fais pas tourner les tables !!) mais bien au contraire une vraie démarche de développement personnel.

 

Cela veut dire qu’il faut avoir une certaine conviction de la notion de vie après la mort et de guide ?
Cette croyance qui affirme qu’il existe une vie après la mort, que nous sommes tous des âmes accompagnés par un guide, qui venons sur Terre pour apprendre quelque chose au travers de différentes formes corporelles.
Libre à chacun d’y croire ou non, mais on rapporte le témoignage de personnes qui, grâce à l’hypnose de communication avec les défunts ont pu apprendre beaucoup de chose sur eux-même, sur la relation avec le défunt, pouvoir faire leur deuil et avancer dans la vie après la perte de ce dernier.
 
 
Faut-il avoir fait des séances d’hypnose avant de faire une séance d’hypnose de communication avec les défunts ?
NON cela n’est pas une obligation. C’est toujours mieux d’avoir déjà vécu des séances d’hypnoses car cela permet de comprendre ce qu’est l’hypnose et comment se déroulent en général les séances.
Si vous n’avez jamais suivi une séance d’hypnose, nous prendrons juste un peu plus de temps ensemble pour vous expliquer ce qu’est l’hypnose de communication avec les défunts, comment cela se déroule dans les grandes lignes, ce que vous avez à faire, ce que j’ai à faire, les limites, les conditions d’une bonne séance, etc…
Donc pas de souci, venez, même si c’est votre première séance !!
 
 
Pourquoi faire une séance d’hypnose de communication avec les défunts ?
Comme dit plus haut, l’hypnose de communication avec les défunts s’inscrit dans le cadre d’une démarche personnelle. Une séance d’hypnose de communication avec les défunts ne doit surtout pas être considérée comme une expérience mystique ou de spiritisme (je ne fais pas tourner les tables !!) , mais comme un moyen de donner un plus à son développement personnel.
C’est un moyen de mieux faire le deuil d’une disparition d’un être cher, de lui dire au revoir parce qu’on avait pas eu, ni le temps, ni le courage ou ni la force de le faire avant, de retrouver un apaisement intérieur pour mieux vivre personnellement après sa disparition.
Les séances d’hypnose de communication avec les défunts permettent de vivre des moments intenses pleins d’émotions en raison de retrouvailles affectives et personnelles, mais elle permettent aussi de passer des messages, au défunts (ce qu’on a oublié de lui dire avant qu’il parte) mais aussi d’en recevoir de sa part, d’avoir des conseils pour mieux vivre sans lui, comprendre certaines choses sur votre relation avec lui.
Un travail de changement pourra alors être entamé dès lors que l’on aura compris les causes profondes du deuil non terminé ou des messages que l’on aura reçu de la part du défunt.
Il faut préciser que les praticiens n’ont aucun pouvoir de guérison mais qu’ils accompagnent tout simplement les personnes à explorer leur inconscient en les guidant correctement pour les aider à trouver les sources de leurs blocages psychologiques. La personne reste ainsi maître de son propre changement et développement.
 
 
Attitude de lâcher-prise
Bien qu’il soit normal d’avoir des attentes ou des appréhensions au regard de ces séances, une attitude de lâcher-prise et de confiance en la Vie est importante.
Votre conscience supérieure et vos Guides savent ce que votre âme a besoin de vivre, ce à quoi elle doit accéder ou ce qu’il serait bon de libérer afin de progresser dans votre évolution.

Y a-t-il des contre-indications ?

Ce type d’hypnose s’adresse à tous. Il n’est pas nécessaire de posséder des traits de caractère particuliers pour entreprendre une telle démarche. Ceci dit, il faut tout de même démontrer une attitude compatible avec le processus et notamment ne pas avoir de défis de santé mentale mais également d’être dans une démarche d’évolution personnelle.

Elle est ainsi contre-indiquée pour les personnes ayant des défis au niveau de leur santé mentale ou encore des troubles de la personnalité. Parmi ces troubles, on retrouve les troubles de l’anxiété (troubles obsessionnels-compulsifs), les troubles de l’humeur (dépression, dystomie, troubles bipolaires) et les psychoses (schizophrénie, paranoïa, manies et autres troubles psychotiques).
Il est inutile de mettre sa vie en danger et important d’échanger avec le praticien sur ce sujet tout en conservant la confidentialité de chacun.
Le praticien est le mieux placé pour vous aider à déterminer le bien-fondé d’une telle démarche.
N’hésitez pas à en discuter avec moi.

 
Comment se prépare une séance d’Hypnose de communication avec les défunts ?
S’agissant d’une démarche de développement personnel il est important de préparer la séance à l’avance.

Cette préparation se déroule en trois phases :
– Tout d’abord nous calons un premier rendez-vous téléphonique ou en face à face au cours duquel je valide vos objectifs de séance et je m’assure que vous avez toutes les conditions nécessaires pour la réaliser dans les meilleures conditions possibles.
– Ensuite, je vous envoie, au travers d’un mail, un questionnaire à remplir. Ce questionnaire à deux utilités :
– Il vous permet de préparer votre séance (liste des questions à poser , poser vos problématiques et attentes).
– De mon côté mieux vous connaitre (votre parcours de vie, votre état d’esprit et de santé). Aucune question n’est
rédhibitoire mais toutes sont importantes pour que la séance soit réussie.
– Enfin, je vous envoie un MP3 pour vous préparer à l’hypnose régressive.
 
 
Comment se déroule une séance d’Hypnose de communication avec les défunts ?
Elle se déroule dans mon cabinet, à distance ou à votre domicile dans un lieu calme et propice à l’hypnose.
 
Elle se découpe généralement en 3 phases :
Première Phase : Comprendre votre histoire et le but de votre visite (l’anamnèse)
Nous échangeons à propos de votre histoire pour que je comprenne réellement ce qui vous amène à entreprendre cette démarche et vivre cette expérience. Nous recherchons vos besoins d’une telle séance et ce que vous en attendez personnellement. Cela ce qui me permet d’organiser la séance et votre accompagnement au plus juste de votre besoin.
Tout au long de cette phase je réponds à vos questions sur l’hypnose, l’hypnose de communication avec les défunts ainsi que votre rôle dans le déroulement de la séance.
 
Deuxième Phase : Le travail sous hypnose proprement dit
Il se découpe en 3 parties :
D’abord l’Induction : Une phase pour vous mettre en état d’hypnose assez profonde requise pour la régression et s’assurer que cet état est atteint (perceptions intérieures).

Ensuite le contact avec le défunt en lui-même. C’est une phase ou vous posez vos questions au défunts, entendez et vivez les réponses et entendez les messages qu’il vous transmets.

Et enfin l’intégration positive du travail d’hypnose pour que la personne comprenne, intègre et s’approprie les changements quelle devra opérer après la séance.
 
Troisième Phase : Le Débriefing.
Cette dernière phase permet de faire le point sur l’expérience. Comment vous l’avez personnellement vécue, quels ont été vos ressentis. Le débriefing permet aussi d’approfondir vos prises de conscience réalisé pendant la séance, de voir ce qui a changé en vous ou qui pourra l’être plus tard et enfin de répondre à toutes vos questions sur ce que vous venez de vivre.
 
 
Combien dure une séance d’hypnose de communication avec les défunts ?
La séance dure généralement entre 2 heures et 3 heures 30 selon le travail à effectuer.
En cas de plusieurs séances, il est recommandée de les espacer d’au moins deux à trois semaines. Cela permet, d’une part de mieux digérer et intégrer l’expérience vécue et d’autre part de revenir la séance d’après avec des questions plus pertinentes.
 
 
Enregistrement de la séance
La séance d’hypnose de communication avec les défunts est enregistrée en audio par vos soins ou par moi-même si vous n’avez pas le matériel adéquat. Dans ce dernier cas, l’enregistrement vous sera envoyé par WeTransfer après la séance. Cela vous permettra de le revivre et mieux continuer votre développement personnel.
 
 
Cela vous intéresse ?
Alors si ce merveilleux voyage personnel et émotionnel vous intéresse, venez prendre un rendez-vous en utilisant le formulaire de contact en cliquant ici
Back To Top